Commentaires

  • Avatar
    00
    kakou - posté le 06/05/2015 à 08:49

    Début de peinture du socle de mon Big Boss.

    J'ai suivi les conseils de Louis en appliquant le nouveau "Martian IronEarth" de Citadel.
    Quelques sueurs froides à l'application mais ça prend forme en séchant et l'aspect crayeux et la teinte rouge brique sont vraiment sympa.

    Encore pas mal de boulot mais l'important c'est de s'y mettre. a faisait plus d'un an et demi que je n'avais pas vraiment repris les pinceaux :)

  • Avatar
    00
    BlackIce - posté le 07/05/2015 à 08:01

    C'est comme le vélo ca s'oublie pas :)
    En tout cas, belle compo pour le socle, continue comme ca.
    C'est quoi le nouveau pot Citadel dont tu parles ? j'ai dut louper un episode...Un truc comme celui de la terre craquelée sortie l'an dernier ?

  • Avatar
    00
    kakou - posté le 07/05/2015 à 14:21

    Salut BlackIce, merci pour ton commentaire :)

    Oui, ça s'oublie pas mais un peu de perte en précision quand même mais bon, ça commence à revenir ^^

    Concernant le Martian IronEarth, c'est le dernier arrivé de la gamme "technical" de Citadel sortit avec le Mechanicum.
    C'est effectivement un genre d'effet type terre craquelée.

  • Avatar
    00
    Louis - posté le 09/05/2015 à 09:10

    C'est sympa cette texture, hein? moi j'aime bien! Pas pas hésiter de tenter le p'tit brossage après, et/ou un lavis bien dilué;)

  • Avatar
    00
    kakou - posté le 14/05/2015 à 15:49

    Salut Louis,

    Oui, très sympa, merci du tuyau :)

    Note technique : tu veux dire un brossage à sec de Martian IronEarth après avoir fait un lavis très dilué de mon marron de base ?