Commentaires

  • Avatar
    00
    geyser - posté le 11/07/2009 à 15:10

    je pense rajouter un Z sur une genouill√¬®re au final .
    sinon, c'est clairement l'√¬©paulette deathwatch qui m'aura pos√¬© le plus de probl√¬®me sur cette figurine .... vraiment tr√¬®s dur √¬† sculpter ...(et en plus j'en ai fait une autre pour Emix ^^)

    c'est vraiment rapide de peindre des armures noires .... les BT c'est vraiment des feignass' ^^

    au suivant !

    ;]

  • Avatar
    00
    Lysander - posté le 11/07/2009 à 17:08

    Maman, c'est normale si je pleure ?

  • Avatar
    00
    kyo - posté le 11/07/2009 à 17:40

    top moumoute!!!
    si cela ne te derange pas, comment fais tu un si beau noir?

  • Avatar
    00
    lhassa - posté le 11/07/2009 à 18:24

    J'ai les yeux qui piquent. C'est vraiment réussi. Pose super dynamique, expression du visage terrible, peinture de très haut niveau. La barre est haute je vous le dis.

  • Avatar
    00
    Feignass - posté le 11/07/2009 à 19:36

    Non le seul Feignass, ici c'est moi et je joue pas BT !!!

    Trrès très sympa sinon

  • Avatar
    00
    RAFF - posté le 11/07/2009 à 20:47

    Waow! le commentaire qui va suivre n'est pas très constructif: CA DECHIRE GRAVE SA MERE!!! Ah si, un truc à dire: la photo est bien trop petite!

  • Avatar
    00
    reg - posté le 12/07/2009 à 03:44

    waow!une pure tuerie!c'est vrai que ça merite un zoom!!du coup,j'ai envi de jeter un oeil à ta galerie...

  • Avatar
    00
    Louis - posté le 13/07/2009 à 17:08

    Enooooooorme!!!! Je veux voir des toffs en grand dans ma boiboite mail asap!! C'est un orrrrrrdreeeeeee;)

    T'as assuré boy! ça rulz da place sévère!;)

  • Avatar
    00
    geyser - posté le 15/07/2009 à 14:31

    héhé, merci bcp pour ces commentaires, c'est cool .

    le noir est tout simple : couche de base noir à la bombe , un spray zénitale blanc, et après c'est que des passages de lavis (et quelques retouches aussi) . ultra simple à réaliser .

  • Avatar
    00
    kyo - posté le 16/07/2009 à 00:00

    ca tombe bien je vouali tenter ca avec en plus un lavis de boltgun metal apres le coup de blanc plus des lais bleu et violet pour faire des reflets. merci pour ta réponse ca confirme mon idée!

  • Avatar
    00
    Portal - posté le 16/07/2009 à 21:26

    Ca m'a l'air vraiment très bien. Une photo plus grande ?

  • Avatar
    00
    Alaric Cantonain - posté le 17/07/2009 à 17:53

    Magnifique, quel rendu!

  • Avatar
    00
    Gloubiboulga - posté le 17/07/2009 à 21:50

    Bon alors ce ptit tuto sur ce magnifique noir il arrive, je l'attend avec impatience.

    Très joli quand, même, les métalliques ont un bon rendu aussi.

  • Avatar
    00
    Julien-ultra - posté le 21/07/2009 à 15:02

    C'est vrai qu'une toff plus grosse serait bienvenue car c'est du grand art !!