Un premier pillard (base Sauvaj Battle) parce que c'est ce que j'aime peindre.Mais un nouveau projet de 1000 pts "Requiem" va darer dans pas longtemps.
Ho, pinaise, 1000 pts de Requiem, j'ai he de voir !Tr bien le pillard, on conserve bien la touche sauvaj', malgrl'arme lourde.
Mais nom di diou comment tabasse.
Inconditionnellement fan!!!
Encore une nouvelle arm qui va trouer le slip en adamantium de l'empereur !
Commentaires
Un premier pillard (base Sauvaj Battle) parce que c'est ce que j'aime peindre.
Mais un nouveau projet de 1000 pts "Requiem" va darer dans pas longtemps.
Ho, pinaise, 1000 pts de Requiem, j'ai he de voir !
Tr bien le pillard, on conserve bien la touche sauvaj', malgrl'arme lourde.
Mais nom di diou comment tabasse.
Inconditionnellement fan!!!
Encore une nouvelle arm qui va trouer le slip en adamantium de l'empereur !