Salut Louis,Perso, je dute une arm de surs et je me base sur le codex numique. Je n'ai pas encore jouavec donc je ne peux pas te rondre mais le sujet m'intesse forcent.
Merci Kakou!;) Je commence Inquisimunda pour la peine;) ha ha ha
Salut Louis,
Perso, je dute une arm de surs et je me base sur le codex numique.
Je n'ai pas encore jouavec donc je ne peux pas te rondre mais le sujet m'intesse forcent.
Merci Kakou!;) Je commence Inquisimunda pour la peine;) ha ha ha