Jouez vous encore vos Chasseurs de sorcières en V7 ?

Louis | 21/02/15 | 367
Salut Zelistiers. La question est dans le sujet. Y'a t'il des joueurs qui jouent encore, avec le dex d'oque, leurs chasseurs de sorcies en v7? Si oui, vous trouvez uilibr CA change un truc? rien? J'ai tendance trouver que change rien, mais bon...
 
  • Avatar
    00
    kakou - posté le 21/02/2015 à 12:49

    Salut Louis,

    Perso, je dute une arm de surs et je me base sur le codex numique.

    Je n'ai pas encore jouavec donc je ne peux pas te rondre mais le sujet m'intesse forcent.

  • Avatar
    00
    Louis - posté le 03/03/2015 à 12:59

    Merci Kakou!;) Je commence Inquisimunda pour la peine;) ha ha ha