Lancement du forum ZeListe !

Noir | 19/02/15 | 413
Voici le forum de ZeListe. Il est tr inspirdu forum deloppsur discourse.org. Je ne peux malheureusement pas l'utiliser pour des raisons de cout d'hergement et de limitations aux niveaux des langages support.

Je n'ai pas non plus utilisde forum PHP existant car je n'en ai trouvaucun fournissant une API assez ouverte me permettant d'exploiter le contenu du forum comme je l'entends et comme le nessitles fonctionnalit venir. Il me reste ajouter la possibilitde liune news ou une image de galerie au forum. J'ai encore quelque soucis rler mais ce sera bient fait.

Pour l'instant, je ne supporte pas le BBCode mais ce sera ajoutdans la prochaine mise jour. Vous pouvez par contre dajoutdes images vos messages et les visualiser dans le nouveau plugin en plein ran.

J'ais impatient de le rendre publique, j'espe qu'il rondra vos attentes.
 
  • Avatar
    00
    kakou - posté le 21/02/2015 à 12:50

    Salut Noir, merci pour le travail effectuet longue vie au forum :)

  • Avatar
    10
    Kaldour - posté le 01/03/2015 à 12:03

    Kwiel!!!!

  • Avatar
    00
    metos - posté le 17/03/2015 à 19:15

    Classe !!!!