Bac à sable

Noir | 19/02/15 | 383
Ce sujet vous permet de tester les fonctionnalit du forum. Vous es libre d'y poster ce que vous voulez.
Merci, de noter que je me rerve le droit d'effacer les messages de ce sujet au besoin.
 
  • Avatar
    10
    Noir - posté le 19/02/2015 à 18:03

    Mon premier message.

  • Avatar
    00
    Noir - posté le 12/03/2015 à 16:08

    Pensez vider le cache de votre navigateur (ctrl+F5) si le diaporama ne s'affiche pas lorsque vous cliquez sur les photos.