Galerie: [Evenement] Convention des Neiges 2011, créée par TheBosstm

(créée le 28/02/2011 | modifiée le 01/03/2011)

 
Petit tournoi à Barberaz (banlieue de Chambéry) le week-end du 19&20 février accueillant 44 joueurs autour d'un univers où il n'y a que la guerre.
5 447
1 620
0 677
0 725
0 748
0 827
1 765
0 757
0 723
0 714
0 738
0 701