Si vous voulez que j'implente une nouvelle fonctionnalitdans le site, vous pouvez drire vos attentes dans les messages suivants. J'invite les utilisateurs utilisles boutons de vote pour appuyer une demande.
Salut ! Est ce que ce serait possible (techniquement j'y connais rien je precise) d'avoir une sorte de classement dans les galeries, de facon a toujours avoir les dernieres mises a jour en tete de liste ? Ou alors un truc comme sur les forum qui permet de voir facilement si on a lut tous les messages/postes d'une gallerie ou si qqchose a ete rajoute ?
Euh je sais pas si je suis tr clair en fait mais la nuit a ete dure :)
BlackIce, les galeries sont dclass par ordre de modification. Par contre, sur le portail, j'ai limitla remont des galeries la premie place en fonction de la date du dernier ajout d'images. Si c'est trop rent la galerie ne remonte pas: ite de voir toujours les me en te.
J'ai aussi pru de mettre en place un syste d'abonnement pour recevoir des notifications en fonction des ajouts des autres membres.
Pff tu fais pas d'efforts ;) Ok je sort ! Merci en tout cas pour le boulot et pour la ronse. L'abonnement pour les dernieres modifs peut etre bien vu oui....
Salut ! Est ce que ce serait possible (techniquement j'y connais rien je precise) d'avoir une sorte de classement dans les galeries, de facon a toujours avoir les dernieres mises a jour en tete de liste ? Ou alors un truc comme sur les forum qui permet de voir facilement si on a lut tous les messages/postes d'une gallerie ou si qqchose a ete rajoute ?
Euh je sais pas si je suis tr clair en fait mais la nuit a ete dure :)
BlackIce, les galeries sont dclass par ordre de modification. Par contre, sur le portail, j'ai limitla remont des galeries la premie place en fonction de la date du dernier ajout d'images. Si c'est trop rent la galerie ne remonte pas: ite de voir toujours les me en te.
J'ai aussi pru de mettre en place un syste d'abonnement pour recevoir des notifications en fonction des ajouts des autres membres.
Il faut juste que je trouve le temps :)
Pff tu fais pas d'efforts ;) Ok je sort !
Merci en tout cas pour le boulot et pour la ronse. L'abonnement pour les dernieres modifs peut etre bien vu oui....