Conditions d'utilisation du forum

Noir | 19/02/15 | 439
Tous les utilisateurs du site peuvent crr ou rondre un sujet du forum. Les sujets devront traiter de Wargames avec figurines ou de sujets approchant.

Comme dans le reste du site, je vous demande de faire attention votre franis et rester cordial dans chacun de vos messages.

Vous pouvez par exemple, crr un sujet dans le but d'en faire un journal de vos travaux. Vous pourrez ajouter des images la fois dans le message principale et dans les messages suivants. Les autres membres pourront rgir et commenter votre avanc.

Des boutons de votes sont disponibles pour chaque message. Vous pouvez voter positivement pour manifester votre accord avec un message. Si vous n'es pas d'accord, vous pouvez voter nativement. Si un message est hors charte ou dlac je vous invite voter nativement alement. D que la diffence entre les votes positifs et natifs sera trop importante, le message sera cach