http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=2700048
C'est officiel, la V6 arrive, on se revoit le 23 Juin en attendant je vais décoller mes fuseurs de mes figs.
C'est nul cette vid. C'est comme si la NASA nous sortait le film ement : "on va marcher sur la Lune !", avec en avant-premie une interview des spationautes... ou en tout cas l'annonce de ce film et de l'interview... sans rien montrer.
Commentaires
Pourquoi tu veux doller tes fuseurs?
C'est maigre, minimaliste...
Les remplacer par des lance-flammes pardi :)
C'est nul cette vid. C'est comme si la NASA nous sortait le film ement : "on va marcher sur la Lune !", avec en avant-premie une interview des spationautes... ou en tout cas l'annonce de ce film et de l'interview... sans rien montrer.
Dernières Actualités