Games Day 2012

Avatar
par Constantin - le 13/04/2012 à 22:49 | 10 | 623
GW a envoyé le programme du prochain GD, ce sera le 28 octobre, à l'espace Paris Est Montreuil.

La figurine n'a non-seulement pas encore été présentée, mais sera en finecast et..payante !

http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=&categoryId=&section=&pIndex=0&aId=22000016a&start=1&multiPageMode=true

Commentaires

  • Avatar
    00
    Louis - posté le 14/04/2012 à 08:52

    Payante? Damned! Bon, sinon, les gars, je ne sais pas ce que tout le monde a a cracher sur le finecast. Au dut, y'eu de la casse, bon. Mais franchement, vous avez dmis ce ce une me r en mal et son uivalent finecast? C'est le jour et la nuit niveau qualitde dails! Moi j'adore!

  • Avatar
    00
    Constantin - posté le 14/04/2012 à 22:36

    Le finecast j'ai jamais ostoucher, pour tout dire. J'ai toujours peur de tomber sur un moulage de merde, comme c'est arrivun pote, qui a vu les deux faces de la bannie de son Gazkhull complement dals...
    Et puis j'aime bien peindre sur du mal, j'ai toujours l'impression que la peinture accroche mieux (question de sensation).

  • Avatar
    00
    Louis - posté le 15/04/2012 à 08:47

    Constantin. En achetant en boutiquen tu peux vifier dans le blister si il n'y a pas de soucis. La peinture accroche super bien, dessus. Et moi j'aime bien le poids du mal, mais les lats de peinture, reprendre apr chaque partie, j'en peux plus!

  • Avatar
    00
    Louis - posté le 15/04/2012 à 08:50

    Dis ton pote de faire une toff du proble, de l'envoyer la vpc, et il lui enverront une fig. Sieux.
    Tu sais, le nombre de soucis que j'ai eu sur du mal, c'est kif kif. Bras fondu, pie manquante, deux parties tellements dalls que ce n'etait plus de l'aravurage qu'il fallait, mais de la resculpture, et j'en passe...

  • Avatar
    00
    Chappatrak - posté le 15/04/2012 à 12:23

    bin pour l'intant on peut pas dire que la qualitsoit au rendez vous (oui je continu cracher sur finecast).
    Comme tu dis au dut y a eu de la casse, maintenant ils te vendent les accessoires pour rarer soit me.
    Il est inadmissible qu'une boite comme GW n'ai toujours pas de service qualit

  • Avatar
    00
    Constantin - posté le 15/04/2012 à 17:53

    Je reste mitig mais pour l'instant j'ai pas assez de sousous pour me permettre de risquer d'en gher, je pre toujours me rabattre sur des marques qui m'offriront toujours un moulage correct. Mas j'ai jamais dit que je testerai jamais, une belle fig l'occase, pourquoi pas.
    Reste le point principal de la news : 25 le billet, 15,50 la fig exclusive au GD...
    Sans compter que je n'ai pas vu de billet accompagnateur...

  • Avatar
    00
    Portal - posté le 16/04/2012 à 12:05

    Je reposte ma demande tout hasard :)

    Si un fanboy va au GD et peut me prendre une gurine exclusive, il aura ma reconnaissance ernelle, en plus d'autres avantages en nature.
    Et limite, je pourrais en prendre deux.

  • Avatar
    00
    Alaric Cantonain - posté le 18/04/2012 à 20:20

    Je pre aussi prenir, si vous croisez un Alaric lbas, ce n'est pas moi (on me fait le coup chaque ann).

    ;)

  • Avatar
    00
    Louis - posté le 19/04/2012 à 16:45

    J'aimerai bien y aller, Portal, mais je me te. Si je me dide, je te fais signe, pour t'en prendre une, de fig.

  • Avatar
    00
    TheBosstm - posté le 19/04/2012 à 19:51

    J'y serai, donc s'il faut prendre quelques babioles...

Dernières Actualités