Nécron Forgeworld

Avatar
par canardwc - le 24/09/2010 à 13:40 | 3 | 731
Hop, on l'attendait, la voilà, la bestiole nécron vue il y a quelques jours.

http://www.forgeworld.co.uk/News/Necron_Tomb_Stalker.html

Commentaires

  • Avatar
    00
    Alaric Cantonain - posté le 24/09/2010 à 16:21

    Jolie ! Et avec les rles expimentales en plus (lien sous les photos).

  • Avatar
    00
    Sauvez Willy - posté le 24/09/2010 à 17:31

    change sans vraiment changer,intessant
    sauvez willy (si si,je suis encore vivant,pas trop dus?)

  • Avatar
    00
    Louis - posté le 25/09/2010 à 12:18

    Y'pas tortiller du dche pour faire dans le trou, la forugue c'est vraiment un super labo pour games, et les mecs qui y bossent sortent de supers concepts, souvent au dessus des gars du studio. Cf les exo armures taus, ou les orks, pour ne citer que ...

Dernières Actualités