
Vu sur le blog des Kouzes (http://leskouzes.blogspot.com/):
Un petit article pour annoncer l'ouverture d'Eurobitz, une boutique de rabiot, en Euro s'il vous plaît!
C'est Arkaal, un modérateur du Warfo, qui est à l'initiative de cet ambitieux projet. Après des semaines de travail acharné, sa boutique est enfin ouverte!
Son blog :
Et il rachète aussi vos rabiots (voir conditions).
Commentaires
Les prix que j'ai apers me paraissent lement ev, mais pour le rachat m'a l'air assez bon.
Apr, faut que l'affaire soit rentable, car si certains bitz ont la ce, d'autres ont tendance s'accumuler.
je trouve l'initiative tres interessante, ca va nous permettre de realiser ce super general d armee, sans avec a acheter 5 boites completes. Il fut une epoque ou GW avait un systeme equivalent de vente au details pour toute sa gamme.
Niveau prix ca passe ya du bitz plus chere (sans les ports!)
Je luis souhaite de connaitre la rssite.
Dernières Actualités