CONCOURS DU MOIS : le droit de vote pour tous les inscrits

Avatar
par Alaric Cantonain - le 25/01/2010 à 15:57 | 6 | 578

Les votes pour le concours du mois ont commencé aujourd'hui.

De nombreux inscrits sur le site ne pouvaient jusqu'ici pas voter, ni présenter de figurine.

Les droits de participation et de vote sont maintenant ouverts à tous les inscrits, par pur esprit de démocratie.

Mais ceci n'est pas irréversible si certaines règles ne sont pas respectées :

- Les participants se devront de mettre une photo correcte et le sujet devra présenter quelque intérêt pour le dit concours. (En bref, présenter une ou plusieurs jolies gurines de l'univers 40K ou approchant). En respectant les mentions de la Charte et les règles régissant les galeries (sauf pour la taille de l'image qui doit être inférieure à 300.000 octets pour le concours) . De plus, les images doivent être nommées par ce qu'elles représentent et avec le pseudo de celui qui la présente (de même, il faut remplir la zone "description" lors de votre participation avec les mêmes items).

- Les participants ont interdiction de voter pour eux-mêmes.

(Tout contrevenant verra ses droits supprimés.)

Alors 3, 2, 1 ... VOTEZ !!!!!

(et participez le mois prochain...)

Commentaires

  • Avatar
    00
    Portal - posté le 25/01/2010 à 16:13

    Gre la trop grande force de Noir, il n'est automatiquement pas possible de voter pour soi.

  • Avatar
    00
    Alaric Cantonain - posté le 25/01/2010 à 16:40

    Tiens je ne le savais pas ... faut dire que dans ma grande honnet(et parce que d'autres peindent mieux que moi, c'est s), je n'avais point essaycette infie.

  • Avatar
    00
    Portal - posté le 25/01/2010 à 18:43

    Encore une chose pour laquelle le site est supieur au yaourtgroup. Parce que se fader la liste la mano pour contrer, urf...

  • Avatar
    00
    Alaric Cantonain - posté le 25/01/2010 à 19:13

    Ben c'est ce que j'ai fait pour l'un des concours pass (bement). Et today j'ai modifiles droits de chaque inscrit un par un ... y'avait une autre mhode ?
    J'ai aussi envoyun mail de rappel tous ceux qui ont fait une demande d'inscription sur le site sans s're prlablement inscrit sur la mailing-liste, et qui se retrouvent donc en attente. Quelques-uns ont rempli les conditions du coup (dont des gars que je connais, c'est pas croyable).

  • Avatar
    00
    ChapiChapô - posté le 25/01/2010 à 19:16

    Oui, il en existe une : le faire avec l'autre main.

  • Avatar
    00
    Alaric Cantonain - posté le 25/01/2010 à 19:19

    Impossible, elle est occup peindre, et les deux autres, griffues, me curer les ongles des pieds. Uhr urh uhr !

Dernières Actualités