Rumeurs Blood Angels
par
canardwc - le 13/01/2010 à 10:23 |
6 |
581
De bolter&chainsword, via Usagi3 :
background:
very baroque feeling and images, think of Phantom of the Opera
history of Blood Angels in full, four succession chapters on one page each
in the end of m41 curse stronger than before, Mephiston is the only hope
Mephiston is the focus of the book, 2 pages of story
Scouts more savage, barbaric, hardly restrained
reference to space hulk campaign
fantastic story of Dante and 200 jump pack marines descending on demon world
plastic boxes:
Blood Angel Assault Squad
Honour Guard
Land Raider Tantalus
metal boxes:
Techmarine Victor and Servitor Unholt
Exalted Assault Squad
Death company
Blood Angel Scouts
blisters:
Lord of Death
Commander Dante
Sanguine Priest Faustus
Rules:
army wide special rule: Furious Charge
9 Unique Characters, 7 Blood Angels, 3 variants of Tycho
Mephiston over 300 points!
cybots: cheaper
Furioso AV 13, normal: fast attack, venerable: elites
Scouts: fleet of foot, without sergeant: rage
Assault Squad: troops
Tactical Squad sergeant: Devastor weapons twin-linked if fired at targets in proximity to auspex
Honour Guard and veterans one entry, lots of options, may assault after deepstrike
new fast attack with wings, S5 weapons, stormbolters an fall back
death company fully optional, not bound by number of squads
Devastor: lascannon cheaper than space wolves
new Land Raider with lots of assault cannons
Commentaires
Clairement, les marines mut avec des ailes, je trouve naze si c'est vrai. Ou alors, les BA passent chaotiques dans pas longtemps. Le reste, il y a boire et manger niveau fiabilit Charge furieuse pour toute l'arm, en tant qu'adpete de khorne, me fait des faux plis l'estomac.
J'avoue, certaines choses me font tiquer...
Le Mephisto 300pts, dqu'il est violent la base, il risque de piquer mais d'une force...
L'auspex, c'est la blague. Genre la nouveautpour ember les autres dex.
+1 pour les mecs ail, moins que soit des jump packs baroques, je trouve trop.
Charge furieuse pour toute l'arm, on revient en gros la V3. Mephiston ait dun bourrin, mais l!! Nouvelle fig de Dante, enfin!! ++ versions de Tycho!? n'est il pas mort en dendant la ruche Tempestora lors de la 3e guerre d'Armageddon, apr avoir succombla rage noire? Une nouvelle compagnie de la mort full option encore un retour la V3 presque? Why not, les fig de Mike Mc Vey dataient un peu. Pour les scout, tel que je les jouait. Les choix troupe Full jet pack, il y avait dun truc comme sortit entre la V2 et la V3.
Celdit j'attend quand me les gurines avec impatience...
Et pendant ce temps dans les profondeurs sombres et charg d'encens du Roc, certains anges se sentent vraiment de plus en plus en plus seuls et oign de la Lumie de l'Empereur...
Et il parait qu'ils ont retirles codex de l'Inquisition du thargement.
J'espe au moins que cette fois, la charge foce sera bien un surco de 3 points, pas comme dans la V3, parce que c'ait ubber abus d'avoir un sm avec charge foce au me prix qu'un sm loyaliste... C'est ce qui m'avait fait arrer de les jouer... Car trop abuser...
Pour les ailes, faut voir si les figs sont belles, mais on nagerait en plein dire, genre le ge rsif du primarque... Bref, moins que ce ne soit des ailes technologiques, en "hommage .." qui fonctionneraient comme des rcteurs dorsaux... a voir.
Mais bon, si les gurines sont du niveau de SH, ca va re yabon pour mon chapitre perso de toutes fans;)
Dernières Actualités