News Tyranides

Avatar
par Ste77 - le 03/12/2009 à 21:08 | 3 | 686

Voici en exclu les nouvelle fig tyty en très flou:

la gargouille: http://www.zimagez.com/zimage/nid-gargoyle.php

le garde: http://www.zimagez.com/zimage/nid-hive-guard.php

le rôdeur: http://www.zimagez.com/zimage/nid-ravenor.php

le toxatrope: http://www.zimagez.com/zimage/nid-toxatrope.php

 

On peut voir qu'ils ont bien exploités la base du Guerrier, j'aime particulièrement le rendu.

Les gargouille ressemblent vraiment à des mini princes....

 

Commentaires

  • Avatar
    00
    kyo - posté le 03/12/2009 à 22:39

    le garde me fait pensaux anciens zoats..

  • Avatar
    00
    canardwc - posté le 04/12/2009 à 15:29

    J'aime bien, renforce la cohence visuelle de l'arm.

  • Avatar
    00
    Constantin - posté le 04/12/2009 à 18:14

    C'est moi qui aie du caca dans les yeux ou la gargouille n'a pas de pattes?
    Le reste j'aime bien, le garde change pas ma des anciens, le toxatrophe me fait penser une seiche mais j'aime bien quand me, et le reur est assez dynamique (me si un bras en train de frapper aurait encore mieux rendu), nickel.

Dernières Actualités