Voici en exclu les nouvelle fig tyty en très flou:
la gargouille: http://www.zimagez.com/zimage/nid-gargoyle.php
le garde: http://www.zimagez.com/zimage/nid-hive-guard.php
le rôdeur: http://www.zimagez.com/zimage/nid-ravenor.php
le toxatrope: http://www.zimagez.com/zimage/nid-toxatrope.php
On peut voir qu'ils ont bien exploités la base du Guerrier, j'aime particulièrement le rendu.
Les gargouille ressemblent vraiment à des mini princes....
Commentaires
le garde me fait pensaux anciens zoats..
J'aime bien, renforce la cohence visuelle de l'arm.
C'est moi qui aie du caca dans les yeux ou la gargouille n'a pas de pattes?
Le reste j'aime bien, le garde change pas ma des anciens, le toxatrophe me fait penser une seiche mais j'aime bien quand me, et le reur est assez dynamique (me si un bras en train de frapper aurait encore mieux rendu), nickel.
Dernières Actualités