Nan mais, c'est vrai ça ! C'est pas parceque c'est les vacances qu'il ne faut plus rien peindre ! ;)
Ca fait 2 mois que plus personne ne participe au concours mensuel !
Un peu de nerfs, que diable ; Il dirait quoi De Coubertin ? ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
Commentaires
Bien dit Djezousse ! bon, en ce qui me concerne je fait parti du groupe des fainnts et je serai encore dans les choux ce mois-ci.
Mais je vais essayer de poster un petit quelque chose pour la forme et de revenir avec de nouvelles rs partir du mois de juillet.
Tu m'as devanc
Pour le moi de mai, je comprends avec les ponts. Mais lon manque de participants.
Participation post, c'est vraiment histoire d'aider vu le niveau hein :)
Bien jouBlackIce !
de mon c c'est dinitivement rapppour cette ition. J'ai encore pris par le boulot ce weekend.
Dernières Actualités