Ben moi j'aime plut bien et surtout Valdor!Le shield captain fait tr(trop) gamesworkshop plastique mais est bien quand meme.Enfin,les gouts et les couleurs(surtout :) )
QQun sait si on a parfois des schemas autres que l'or ? car les figs sont chouettes faut avouer, mais la couleur par contre... je parle d'un schema officiel malgre tout hein, me sortez pas un truc rose ou vert :)
Perso je 'n'aime pas :( je trouve la figurine grossie enchs dans sa grosse armure, comme tout le reste de l'arm d'ailleur. Je ne la trouve pas belle cette arm mise part les motos . manque de finesse tous sa .
Bon, je ne suis pas le seul :) apr, je ne discute pas les gos et les couleurs, je dis juste que ce que propose Forge est un niveau en dessous en ce moment.
Je ne parle me pas du design mais quand on compare les Custodes FW ceux de GW (surtout les terminators), pique les yeux ! c'est bien simple, je voulais en acheter pour l'anniv de mon pote lapoisson et j'ai lhl'affaire en voyant ceux de GW (beaucoup moins statiques).
Pour moi, Forge World, c'ait le must niveau 40K mais de plus en plus, je me dourne de leurs refs.
Commentaires
Merci pour l'info reg.
J'ai vraiment du mal avec les dernies rlisations Forge (j'ai failli newser pour les Nazgul de ce matin oO!).
Le second passe mieux mais le premier, *ouch*..
Ca doite! Trajann Valoris, surtout.
Ben moi j'aime plut bien et surtout Valdor!Le shield captain fait tr(trop) gamesworkshop plastique mais est bien quand meme.Enfin,les gouts et les couleurs(surtout :) )
QQun sait si on a parfois des schemas autres que l'or ? car les figs sont chouettes faut avouer, mais la couleur par contre...
je parle d'un schema officiel malgre tout hein, me sortez pas un truc rose ou vert :)
Perso je 'n'aime pas :( je trouve la figurine grossie enchs dans sa grosse armure, comme tout le reste de l'arm d'ailleur. Je ne la trouve pas belle cette arm mise part les motos . manque de finesse tous sa .
Bon, je ne suis pas le seul :) apr, je ne discute pas les gos et les couleurs, je dis juste que ce que propose Forge est un niveau en dessous en ce moment.
Je ne parle me pas du design mais quand on compare les Custodes FW ceux de GW (surtout les terminators), pique les yeux ! c'est bien simple, je voulais en acheter pour l'anniv de mon pote lapoisson et j'ai lhl'affaire en voyant ceux de GW (beaucoup moins statiques).
Pour moi, Forge World, c'ait le must niveau 40K mais de plus en plus, je me dourne de leurs refs.
Note : franchement, vous avez vu les nouveaux Nazguls oO!
Apres fait plein de bitz pour une future conversion de l'empereur!
Dernières Actualités