Salut reg,Merci pour l'info ! je l'avais pas vu passer celui-lPas super fan pour un primarque mais fera un bon perso sppour les Custodes !
Bof boff bof...la posture est pas si mal mais ca manque de qqchose. (mais quoi ?)
Trop rigide la pause .
Commentaires
Salut reg,
Merci pour l'info ! je l'avais pas vu passer celui-l
Pas super fan pour un primarque mais fera un bon perso sppour les Custodes !
Bof boff bof...la posture est pas si mal mais ca manque de qqchose. (mais quoi ?)
Trop rigide la pause .
Dernières Actualités