Magnus the red de meilleures photos...

Avatar
par reg - le 09/11/2016 à 18:41 | 4 | 1259

Commentaires

  • Avatar
    00
    kakou - posté le 09/11/2016 à 19:36

    Jolie figurine mais le style me perturbe toujours.

    J'ai plus l'impression d'un produit divde Warcraft (Demon Hunter) que d'une figurine 40K... peut-re cause de l'helle, ou alors la peinture (les deux ?). A ce sujet, pourquoi deux helles diffentes ?

    On aurait pu penser que la plus grande ait le "master" qui a servi de rence (je crois qu'ils sculptaient une plus grande helle un moment) mais c'est rare de peindre un master..

    Si quelqu'un des infos ce sujet.

  • Avatar
    00
    reg - posté le 09/11/2016 à 19:59

    Moi sincement j'aime beaucoup le cotjeux video/action figure.je lui trouve de la personnalitet le visage est excellent.On sent bien la puissance du personnage et envoie au tapis direct le mode plastique du prince demon modulable pour 40K.J'en attendais pas moins de Magnus le rouge...

  • Avatar
    00
    kakou - posté le 11/11/2016 à 11:01

    Bon apparemment, la version retenue est la grande. On note d'ailleurs que la proportion du bras de dread sous le pied droit est plus cohente. La version du milieu ait un test.

  • Avatar
    00
    reg - posté le 11/11/2016 à 18:49

    Il est vraiment enorme!!!J'ai hate de voir les suivants du coup!!!!!Bien vu pour le bras du dread!

Dernières Actualités