Apparemment Dorn deviendra une fig' pour 4OOOO,pas sous sa forme humaine(revelation d'une des tetes pensantes de GW).Surement dans un sarcophage ou dans un centurion...pour equilibrer les parties face magnus et ne sera donc pas russ qui reviendra...Bon,c'est original...
[Edit] S que c'est Dorn et pas Le Lion ? D'apr certains membres du Warfo, Sad Panda (source fiable) oque un Primarque Loyaliste pas encore sorti chez Forge apr Magnus pas ne parle pas directement de Dorn.
Cela parait Logique pour Dorn, il est le Primarque qui a vu le plus longtemps, voyant tous ses fres s'eindre, et d'autres devenir des princes dons... Ni dorn ni le Lion ne sont sortis chez FoWo... Le Lion a disparu sur Caliban dans sa lutte contre Luther.
Oui,au fond c'est logique.Mais comme ils sortent Magnus en plastique et qu'il y a cette rumeur de fin des temps (comme pour battle) version 40000,tout le monde s'attend la bataille finale du retour des primarques...et de Russ pour contre balancer avec Magnus.mais sera Dorn et c'est finalement tres bien!Juste voir sous quelle forme car le mec de GW dit que ce sera pas standard...j'espere que je vivrais assez longtemps pour voir !
Commentaires
Des photos de meilleur qualit..
Oui, on le voit bien la fin de la vid de Warhammer TV.
Note : ils parlent me de Soeurs de Bataille en plastique...
C'est une bonne nouvelle !
Oui, va etre bon tout !!!!
Apparemment Dorn deviendra une fig' pour 4OOOO,pas sous sa forme humaine(revelation d'une des tetes pensantes de GW).Surement dans un sarcophage ou dans un centurion...pour equilibrer les parties face magnus et ne sera donc pas russ qui reviendra...Bon,c'est original...
Dident, on n'est pas au bout de nos surprises ^^
He de voir !
[Edit] S que c'est Dorn et pas Le Lion ? D'apr certains membres du Warfo, Sad Panda (source fiable) oque un Primarque Loyaliste pas encore sorti chez Forge apr Magnus pas ne parle pas directement de Dorn.
Si ,si je suis sur que c'est Dorn.C'est etrange et moi logique que le lion mais bon,c'est GW qui dide!
Je te crois bien volontiers et m'intrigue d'autant plus !
Cela parait Logique pour Dorn, il est le Primarque qui a vu le plus longtemps, voyant tous ses fres s'eindre, et d'autres devenir des princes dons... Ni dorn ni le Lion ne sont sortis chez FoWo... Le Lion a disparu sur Caliban dans sa lutte contre Luther.
Oui,au fond c'est logique.Mais comme ils sortent Magnus en plastique et qu'il y a cette rumeur de fin des temps (comme pour battle) version 40000,tout le monde s'attend la bataille finale du retour des primarques...et de Russ pour contre balancer avec Magnus.mais sera Dorn et c'est finalement tres bien!Juste voir sous quelle forme car le mec de GW dit que ce sera pas standard...j'espere que je vivrais assez longtemps pour voir !
Dernières Actualités