Disons que si c'est pas un fake, laisse prager pas mal de surprises pour la suite !
Sinon la figurine en elle me est plut pas mal. Je suis pas tr fan non plus de la peinture prent mais je pense que certain ici vont se faire un plaisir de nous proposer des versions plus percutantes ^^
Commentaires
Certains disent que n'est pas un fake...Et que tous les primarques reviennent pour un end of times fan 40000...vous y croyez vous??
Salut reg, merci pour l'info ;)
Disons que si c'est pas un fake, laisse prager pas mal de surprises pour la suite !
Sinon la figurine en elle me est plut pas mal. Je suis pas tr fan non plus de la peinture prent mais je pense que certain ici vont se faire un plaisir de nous proposer des versions plus percutantes ^^
Bon,ben c'est officiel,ils le sortent!!!!
Dernières Actualités