Encore et toujours plus gros...Et celui la il bouffe a tous les rateliers vu la tronche de sa monture. Perso j'attends d'avoir des photos plus clean ou de le voir en live pour me faire une opinion mais pour l'instant ca me laisse songeur, un peu comme toutes les dernieres sorties hyper-aiennes pour Battle en fait.
Moi j'aime bien les grosses pies, me va, donc. Bon, celle ci moins de classe qu'Archaon sur Destrier, mais bon... Surtout la te qui fait fig plastok de base.
Je rejoins BlackIce sur la course lhalote a "ki kaura le plus gros kiki" dans les dernies sorties Warhammer depuis EoT.
Et je rejoins Louis sur le fait que le prant mode d'Archaon ait vraiment plus classe. En me temps, l'un et l'autre se rejoignent. On a pas besoin de faire dans le desurpour que ait de la gueule. Enfin, c 'est mon avis.
Note au passage, j'ai l'impression que cette monture n'a "que" 3 tes l'effigie de Khorne, Nurgle et Tzeentch. J'ai lu quelque part (sur le Warfo je crois) que Slanesh allait tomber dans les oubliettes... semble aller dans ce sens, non ?
ha ha ha;) J'adore la fusion;) Alors, slanoush a disparu, mais ses disciples sont bien l et on en entends parler souvent dans le flouff, que je lis intralement. Il a enlevpar Tyrion, et Malion, au moment ou ils cherchaient les Aelfs. Ils ont pu le chopper, parce qu'ils ait gavde toutes les es bouffs pendant end of times. Ca c'est pour l'officiel. Je pense qu'on fait, Tyrion et Malion lui ont fait recracher les es des Alefs, pour "liber" leur peuples.
Commentaires
Encore et toujours plus gros...Et celui la il bouffe a tous les rateliers vu la tronche de sa monture.
Perso j'attends d'avoir des photos plus clean ou de le voir en live pour me faire une opinion mais pour l'instant ca me laisse songeur, un peu comme toutes les dernieres sorties hyper-aiennes pour Battle en fait.
Moi j'aime bien les grosses pies, me va, donc. Bon, celle ci moins de classe qu'Archaon sur Destrier, mais bon... Surtout la te qui fait fig plastok de base.
Je rejoins BlackIce sur la course lhalote a "ki kaura le plus gros kiki" dans les dernies sorties Warhammer depuis EoT.
Et je rejoins Louis sur le fait que le prant mode d'Archaon ait vraiment plus classe. En me temps, l'un et l'autre se rejoignent.
On a pas besoin de faire dans le desurpour que ait de la gueule. Enfin, c 'est mon avis.
Note au passage, j'ai l'impression que cette monture n'a "que" 3 tes l'effigie de Khorne, Nurgle et Tzeentch. J'ai lu quelque part (sur le Warfo je crois) que Slanesh allait tomber dans les oubliettes... semble aller dans ce sens, non ?
je crois que Slanou "communie" avec le Rat Cornu ou un truc dans le genre...En gros ca va faire un gros rongeur portsur le cuir et les partouzes :)
Ah, merci pour cette prision ! Donc en fait Age of Sigmar c'est plus "Dark" que Battle mais pas dans le sens qu'on croit ;)
ha ha ha;) J'adore la fusion;) Alors, slanoush a disparu, mais ses disciples sont bien l et on en entends parler souvent dans le flouff, que je lis intralement. Il a enlevpar Tyrion, et Malion, au moment ou ils cherchaient les Aelfs. Ils ont pu le chopper, parce qu'ils ait gavde toutes les es bouffs pendant end of times. Ca c'est pour l'officiel. Je pense qu'on fait, Tyrion et Malion lui ont fait recracher les es des Alefs, pour "liber" leur peuples.
Faudra que les story-liners de chez GW me disent ce qu'ils prennent...Ca semble re du lourd pour re inspir comme ca ;)
Vapeurs de colle plastique.;)
Dernières Actualités